

Une puissante formule anti-imperfection aux vitamines et minéraux, constituée de 10 pour cent de niacinamide pur et de un pour cent de PCA (acide pyrrolidone carboxylique) de zinc.
Type de peau
✔ Normale
✔ Grasse
✔ Mixte
✔ Sèche
✔ Sensible
Description
Une puissante formule anti-imperfection aux vitamines et minéraux, constituée de 10 pour cent de niacinamide pur et de un pour cent de PCA (acide pyrrolidone carboxylique) de zinc.
Problèmes ciblés
- Peau grasse
- Pores
Renseignements
Le niacinamide (vitamine B3) réduit l’aspect des imperfections et de la congestion. Une concentration élevée de 10 pour cent de cette vitamine est associée à du PCA (acide pyrrolidone carboxylique) de zinc pour équilibrer les signes d’activité des glandes sébacées.
Produit sans
- Parabènes
- Sulfates
- Phtalates
Complément d'information
Ce produit est végétalien, non testé sur les animaux et ne contient pas d’alcool, de silicone, de noix, de gluten, ni de parfum.
Utilisation suggérée
-Appliquer quelques gouttes sur tout le visage, matin et soir, avant des crèmes plus épaisses.
Mises en garde
-Si la vitamine C topique est utilisée dans le cadre du rituel de soins, il est recommandé de l’appliquer de manière alternative avec cette formule le matin. Autrement, le niacinamide peut affecter l’intégrité de la vitamine C sous sa forme pure.
Veuillez vous connecter pour écrire votre avis.